Tout savoir sur le Primobolan: un stéroïde anabolisant populaire

Tout savoir sur le Primobolan: un stéroïde anabolisant populaire

En définitive, le Primobolan, version Énanthate, est le plus populaire sur le marché. Il est consommé principalement par les bodybuildeurs débutants et confirmés. Les produits sur notre site sont présentés uniquement pour les personnes de plus de 18 ans . Pour contrer les effets de la hausse d’œstrogènes causée par le Méthénolone, il est possible de prendre des inhibiteurs d’œstrogènes comme le Clomid ou le Nolvadex.

Cela ne vient pas comme une déclaration entièrement non étayée, étant donné que cela ne vous donnera pas la possibilité de battre de nouveaux records d’haltérophilie ni de prendre beaucoup de poids. Pourtant, cela vous donnera certainement une grande chance de gagner une masse très visible et de haute qualité, si vous êtes un peu plus patient que la plupart des bodybuilders. Les dosages de Primobolan varient entre 75 et 150 mg par jour pour les hommes et entre 50 et 75 mg par jour pour les femmes. Alors que Primobolan est souvent utilisé en combinaisons différentes avec d’autres stéroïdes pour obtenir les meilleurs résultats, les dosages peuvent varier et dépendre de combinaisons avec d’autres médicaments. Lorsqu’il est pris à des doses standards, il n’y a quasiment pas d’effets secondaires.

Ainsi, un homme de poids moyen prend environ six à huit comprimés par jour. La prise de ces comprimés doit être répartie sur la journée afin que la concentration dans la circulation sanguine ainsi que l’effet de la substance restent stables et constants. Un des grands inconvénients des stéroïdes oraux est leur toxicité pour le foie. Le niveau de toxicité hépatique varie entre les stéroïdes, la posologie, la durée d’utilisation et votre réponse individuelle.

Liste des matériaux utilisés

Les stéroïdes anabolisants peuvent être d’une grande aide lorsqu’ils sont prescrits par un médecin et avec une surveillance appropriée. Ils peuvent être utilisés à des fins thérapeutiques et médicales légitimes. Le Primobolan Énanthate peut être consommé par les jeunes adultes, les femmes et les sportifs. En fait, le principal ingrédient melanotan 2 achat en ligne actif, la Primothénolone, a été utilisé pour traiter la perte de poids sévère chez les enfants.

  • Par conséquent, le Primobolan peut être considéré comme l’un des stéroïdes anabolisants les plus sûrs actuellement disponibles sur le marché.
  • Enfin, le stéroïde augmente la libido et est connu pour améliorer l’humeur de l’athlète, lui donnant un sentiment d’énergie et augmentant ainsi sa motivation à l’entraînement.
  • Les produits sur notre site sont présentés uniquement pour les personnes de plus de 18 ans .
  • Au début de notre communication, sachez que notre priorité absolue est de construire un partenariat solide et fiable avec vous.
  • Aussi, chez les femmes, Primo est le composé phare, surtout pour les bodybuildeurs féminins débutants.

Primobolan Cycles and Use

En arrêtant la prise de stéroïdes anabolisants, le corps risque de revenir à son état initial. Le développement musculaire s’arrête et les tissus musculaires se relâchent. Le Primobolan est disponible sous plusieurs configurations, mais la plus populaire est le Primobolan Depot. Ce dernier consiste en une version injectable composée d’ester de méthénolone et de la méténolone énanthate. Il s’agit notamment de Primobolan enanthate disponible en injection par piqûre avec une teneur en composés chimiques de 70 %. Du fait de sa longue demi-vie, les injections doivent être effectuées deux fois par semaine.

Par conséquent, il est assez facile pour ceux qui le mettent en œuvre d’éviter tout effet secondaire oestrogénique. Primabolan, une marque de comprimés d’acétate de méthénolone, est un stéroïde anabolisant, un dérivé synthétique de la testostérone. Le méthénolone, l’ingrédient principal de Primo, est connu pour améliorer votre humeur. Il augmente la confiance et la prise de décision, ainsi que l’énergie pendant la journée et durant l’entraînement.

Cependant, nous vous conseillons de vous pencher du côté de la prudence – surtout si vous y êtes déjà prédisposé, par exemple. La posologie idéale de Primobolan pour les hommes est d’environ 200 à 400 mg par semaine, ou de 50 à 150 mg par jour (si vous êtes en compétition). Pour les femmes, c’est nettement moins, juste 50 à 100 mg par semaine (bien que certaines études suggèrent que 25 à 75 mg par jour est sans danger). Le dosage recommandé de Primobolan pour les hommes est de 200 à 400 mg par semaine. Cette reconnaissance a d’ailleurs sûrement contribué à la popularité du Primobolan. La thérapie post-cycle commence après 24 heures, après la dernière administration.

Un conseiller produit, professionnel sportif et spécialiste en nutrition, vous accompagne à chaque étape de votre cure. Deuxièmement, il y a toute l’histoire derrière Arnold Schwarzenegger utilisant Primobolan pendant ses jours avec Mr Olympia. Même si cela n’a jamais été confirmé à 100%; son physique célèbre a créé une demande plus élevée pour ce stéroïde, soyons honnêtes – nous voulons tous ressembler à Arnie.

Cependant, la prise d’un anabolisant peut parfois entraîner des effets secondaires. En général, l’acétate de méthénolone est un stéroïde assez doux, son activité anabolique est de 88% de la testostérone, androgène – 44%. Durée du médicament – jusqu’à 6 heures, temps de détection avec contrôle antidopage – jusqu’à six mois. A cet égard, Primo Tab oral diffère avantageusement des injectables, dont les traces restent dans le corps pendant environ six mois.

Scroll to Top